Coupe Faim Médicaments Pour Maigrir - Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir.De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement.
Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore possible de s’en procurerLes extraits thyroidiens
* Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement.
* Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années.
* Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des palpitations, des signes de nervosité.
* Ces médicaments sont dangereux car ils peuvent entraîner des troubles cardiaques parfois mortels
* Certains praticiens peuvent encore très exceptionnellement proposer ces médicaments dans des solutions préparées en pharmacie.
Les diurétiques
* Les diurétiques ont longtemps été utilisés pour aider à perdre du poids.
* Ils sont désormais interdits pour perdre des kilos.
* Les diurétiques ne permettent pas de perdre de graisse ou de cellulite.
* La consommation de ces médicaments entraine une déshydratation, une chute de la tension pouvant conduire à un état de fatigue permanente, des vertiges et des syncopes.
* D'autre part, des anomalies du rythme cardiaque provoqué par la perte de potassium dans les urines peuvent entrainer des accidents mortels
Les amphétamines encore appelés coupe faim
* Ces médicaments sensés aidé à perdre du poids sont interdits depuis de nombreuses années, en raison de nombreux effets secondaires, états dépressifs et des troubles psychiatriques graves et de complications cardio vasculaires, pulmonaires.
* Certains d'entre eux peuvent encore être prescrits par certains médecins dans des préparations magistrales préparées en pharmacie.
* Si l'on vous propose des gélules ou des préparations contenant des plantes, ou des médicaments, vous devez absolument savoir la composition exacte de ces produits, leurs indications et leurs effets secondaires. Dans le moindre doute, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.
Les médicaments à base de plante
* Si vous consommez des produits à base de plante pour maigrir, demandez exactement l'indication, la composition et les contrindications de ces produits.
* Vous devez avoir une information précise car les plantes prescrites sont des médicaments avec des effets secondaires possibles, des contrindications, des impossibilités d'être associés à d'autres traitements…
Sources : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir