dimanche 27 février 2011

Mesotherapie Pour Maigrir

Mesotherapie Pour Maigrir - Voila, je veux vous faire part de mon expérience.
Depuis le mois de mai je fais de la mésothérapie et 'ai prdu 10kg ainsi qu'une bonne partie de ma cellulite ( je pesais 82kg et là je suis à 72kg ).
Donc pour ceux ou celles qui seraient rétisants à la méso, je le conseil vivement.
J'ai RDV de main matin chez le docteur qui va me faire de la mésothérapie pour m'aider à maigrir, je pese 84kgs pour 1m70, selon les "conventions" je devrai faire 62 kilos mais je n'en ai absolument pas envie et je souhaite juste perdre 12 kilos maximum, Zom aime les rondeurs et je ne sais pas si je me supporterai en "mince" d'ailleurs je ne l'ai jamais été !
Bref, connaissez-vous la mésothérapie????
Merci de vos témoignages
D'ailleurs si vous aussi faites de la méso, faites nous partager votre expérience.

Qu'est ce que la Mésothérapie ?

Ce sont des injections locales, faites sur ou sous la peau, peu douloureuses (comme une désensibilisation). La technique épidermique est très souvent utilisée.

• Avec des aiguilles de 4 à 13 mm de longueur
• A l'aide de matériel à usage unique : technique "manuelle" avec seringue et aiguille ou technique "assistée" avec l'aide d'un injecteur électronique.

Que met-on dans les seringues ?

Toujours des produits utilisés en Médecine Générale, disponibles en Pharmacie mais en injections multiples et en très faible quantité : décontracturants, antioedémateux, anti-inflammatoires, vasodilatateurs, calcitonines, poly vitamines, etc. Jamais de cortisone.

Est-ce dangereux pour la santé ?

Toutes les précautions d'éradication d'infections sont systématiquement prises. Aucun risque d'hépatite virale, d'HIV. Les effets secondaires sont exceptionnels.

Que soigne t'elle ?

• Les douleurs de l'arthrose, le mal de dos, les douleurs rhumatismales.
• Les névralgies, les migraines.
• Toutes les pathologies douloureuses, surtout résistantes aux traitements classiques.
• Le stress.
• Les troubles de la circulation sanguine (jambes lourdes, varices).
• Les troubles respiratoires (asthme,bronchite chronique).
• Les infections ORL récidivantes (sinusites, rhinites).
• Les traumatismes sportifs (entorses, tendinites, claquages, contractures).
• Les troubles douloureux après traitement chirurgical.
• Les troubles esthétiques (cellulite, rides, chute de cheveux).


Qui soigne t'elle ?

• Tout le monde à priori.
• Les enfants.
• Les adultes.
• Les diabétiques.
• Les allergiques.
• Les femmes enceintes.
• Les personnes âgées, notamment celles qui utilisent beaucoup de médicaments, qui veulent et peuvent essayer une autre voie d'administration des médicaments.
• Les malades souffrant d'ulcères,de gastrite.
• Les patients sous anti-coagulants.


Donc à la rigueur avec cette méthode, le médecin peut te faire un traitement contre le stress mais contre les kilos, j'en doute.... D'autant plus que même s'il te disait qu'il pouvait te faire maigrir à l'aide de médicaments, c'est très très discutable dans le sens où les médicaments faits soi-disant pour maigrir, c'est pas trop ça tant au niveau résultats qu'effets sur la santé...
 
Copyright © 2011 Mesothelioma™ All Rights Reserved - Powered By Google Blog Search - Index By Google - Yahoo